Filtrer

Filtres actifs

10 résultats affichés

Carrelage imitation parquet chevron

-17%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm blanc chêne

18.50 TTC /m²
-17%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm effet chêne

19.99 TTC /m²
-10%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm gris Taupe

19.99 TTC /m²
-17%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm Ivoir blanc

18.99 TTC /m²
-19%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm Marron naturel

19.99 TTC /m²
-21%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm Miel

19.50 TTC /m²
-22%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 cm Wood White

22.99 TTC /m²
-2%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×120 pacific grey

21.99 TTC /m²
-21%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 20×90 cm Simply Wood

19.50 TTC /m²
-14%

Carrelage imitation parquet Chambre

Carrelage imitation parquet 30×120 cm Pèche

19.99 TTC /m²

Où poser un carrelage imitation parquet chevron ?

Le carrelage imitation parquet chevron est un type de carrelage, mais aussi une pose. En effet, vous pourrez habiller vos pièces avec un carrelage chevron, afin d'obtenir un style chic rétro, mais aussi moderne à la fois.

La pose chevron était très utilisée il y a des années lorsque le parquet en bois était très prisé pour les chambres mais aussi les salons. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes choisissent de poser du carrelage imitation parquet en chevron dans différentes pièces de la maison.

On le voit notamment très souvent dans les chambres, les salons, mais aussi les salles de bain ou encore la cuisine. De plus, vous pouvez poser votre carrelage imitation parquet chevron sur le sol, mais aussi sur les murs pour apporter une touche de modernité au style de votre maison.

Quel type et coloris de carrelage imitation parquet pour une pose en chevron ?

Pour poser votre carrelage en chevron, tant sur le sol que sur les murs de votre maison, vous aurez deux choix entre deux formats de carrelage imitation parquet.

Vous pourrez soit choisir des lames de parquet que vous disposez vous-même en chevron en réalisant un angle, ou bien vous pourrez aussi choisir des lames de parquet biseautées sur les abords, de façon à ce qu'elles s'enquillent parfaitement l'une à côté de l'autre en créant une forme chevron.

Concernant les couleurs, là encore c'est à vous de choisir le carrelage imitation parquet chevron que vous souhaitez poser. Toutefois, nous pouvons vous donner quelques astuces.

Si vous souhaitez poser votre carrelage imitation parquet en chevron dans une pièce assez petite et peu lumineuse, préférez vous tourner vers des nuances comme le bois clair ou bien les teintes de gris ou de beige par exemple.

Si votre pièce de destination est assez grande et lumineuse naturellement, vous pourrez sans problème opter pour des teintes de carrelage imitation parquet chevron plus foncées si vous le souhaitez.

Quel est le prix d'un carrelage imitation parquet chevron ?

Le prix d'un carrelage imitation parquet chevron peut varier fortement d'un revendeur à l'autre, mais aussi en fonction de la qualité et de la quantité dont vous aurez besoin.

Chez carrelageimitationparquet.com, nous vous proposons un carrelage imitation chevron à des tarifs très abordables. En effet, nous travaillons en circuit court, aussi appelé direct usine. Cela signifie que nous n'avons pas de stock et que c'est l'usine en question qui vous livre directement la commande.

De plus, le fait que nous travaillons main dans la main avec les usines, vous permettent d'avoir des tarifs sur notre carrelage imitation parquet chevron directement négociés par nos soins avec l'usine. Cela vous assure donc d'avoir un carrelage de qualité, à un prix très raisonnable, et accessible même en cas de petit budget.